Des changements à prévoir chez les Preds?

2

samedi, 8 août 2020. 12:19

En ces temps exceptionnels, les Predators de Nashville ont malheureusement retrouvé leurs mauvaises habitudes : une élimination rapide dans leur quête d’une première coupe Stanley.

About changements

Des changements à prévoir chez les Preds?

About prévoir

Les Predators ont été battus en quatre matchs par les Coyotes de Phoenix en série qualificative, après s’être inclinés 4-3 en prolongation vendredi après-midi.

Après avoir participé à la finale en 2017, les Predators n’ont jamais franchi le deuxième tour des séries éliminatoires depuis. Malgré tout, les meneurs du club ne souhaitent pas de changement.

Des changements à prévoir chez les Preds?

« Je ne pourrais pas être plus fier de ce groupe et de la façon dont il s’est comporté pendant la pandémie, au camp d’entraînement et dans la bulle, a mentionné le défenseur Ryan Ellis.

« Dans le passé, nous étions souvent notre pire ennemi. Nous n’aurions pas aussi bien joué. »

« J’aime le cœur de notre équipe et mes coéquipiers, a ajouté le capitaine Roman Josi. Il y a beaucoup d’espoir dans le vestiaire. »

Le directeur général David Poile aura cependant d’importantes décisions à prendre, puisque les attaquants Mikael Granlund et Craig Smith deviendront joueurs autonomes sans compensation.

Il pourrait ainsi être tenté de les laisser aller afin de donner plus de place aux espoirs Eeli Tolvanen et Philip Tomasino. Granlund n’a pas répondu aux attentes après avoir été obtenu du Wild du Minnesota en retour de Kevin Fiala à la date limite des échanges en 2019.