Fivio international victime de coups de feu à Atlanta ?

2

Il semblerait qu’une nouvelle tragédie ait failli frapper de plein fouet le rap new-yorkais ces dernières heures. Comme l’on rapporté plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, l’artiste Fivio Foreign aurait été victime de coups de feu. Annoncé mort dans un premier temps, il n’en serait finalement rien.

A lire aussi :

About Foreign
Foreign may refer to:

Fivio Foreign victime de coups de feu à Atlanta ?

About victime

Pop Smoke : ses meurtriers risquent la peine de mort

Plus que peur que de mal

La nuit de samedi soir fuit particulièrement agitée sur Twitter. Le réseau social laissait couver un bruit de fond inquiétant : le spécialité de la drill Fivio Foreign aurait été touché par plusieurs coups de feu près du lounge Elleven45 à Atlanta. Une vidéo a même circulé sur la toile, présentant le supposé véhicule de Fivio criblé de balle et entouré d’une présence policière. Pour ne rien arranger et ajouter un peu plus de trouble encore à la situation, les mentions «R.I.P Fivio» ont circulé en masse sur Twitter. Murda Beatz y est même allé de son commentaire dans une story Instagram : «M**** Fivio, le rap game est foutu». Depuis, les contenus en question ont été effacés par le principal intéressé. Et pour cause : Kenny Beatz a signalé avoir eu des nouvelles du rappeur : «J’ai eu confirmation que Fivio allait bien». De son côté, Murda a tenu à présenter ses excuses pour cette fausse frayeur : «Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses. J’ai reçu un appel d’un ami à Atlanta qui m’a donné de fausses informations. Dieu merci, il va bien et je suis désolé d’avoir publié sans confirmation».

Fivio va bien

Bref, cette histoire rocambolesque trouvera sa conclusion lorsque le principal intéressé publiera sur les réseaux une vidéo, confirmant qu’il est bien en vie, attablé au restaurant. Pour rappel, Fivio Foreign est un artiste ayant reçu un joli coup de projecteur sur son travail l’an passé, lorsque son banger Big Drip a été remixé par Lil Baby et Quavo. Ayant signé une apparition sur le morceau Demons de Drake en mai 2020, il a aussi collaboré avec le regretté Pop Smoke sur la claque Zoo York. 

Fivio Foreign victime de coups de feu à Atlanta ?